Une idée au Djean En 2005 lorsque Jeannot dit le Djean lance l'idée de faire la traversée des Alpes en vélo, on est loin de s'imaginer qu'en 2020 on serait toujours accroché à cette semaine devenue institutionnelle.
Devoir de mémoire Avant que la mémoire ne nous fasse défaut, il est temps de rassembler nos souvenirs et archives (c'est plus sûr) pour coucher tout ça sur les pages d'un site internet.
Photo de couverture La photo que j'ai choisi pour ouvrir ce site n'est pas d'une très bonne qualité, mais elle a la particulatité de réunir un maximum de participants sur l'ensemble de ces semaines. Il manque parmi les cyclistes qui ont marqué ces premières éditions Max, Jacques et Chrystel.
Archives J'ai de mon côté quelques photos et documents. Mais au fur et mesure que j'avancerai dans la construction de ce site je ferai appel aux photos que vous avez sans doute en réserve. Surtour n'hésitez pas à me signaler les erreurs ou appoximations. Hasard et coïncidence Max nous a envoyé ses montages de 2015 et 2017 que j'ai intégré aussitôt.
|